Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii
13 janvier 2006

Marc Veyrat blessé dans un accident de ski

J'ai hésité à vous donner l'info compte tenu de son peu d'intérêt, mais bon, on est Foodgeek ou on ne l'est pas...

Marc Veyrat s'est grièvement blessé "aux jambes et à l'épaule" dimanche matin en percutant sa fille sur une piste de ski à Megève (Haute-Savoie).
"J'ai une fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche, j'ai pris un mauvais coup à l'épaule et aux cervicales, mais j'ai dit à mon médecin qu'il fallait qu'il se débrouille, car dans cinq jours il faut que je sois au boulot" a déclaré le chef.

Le chef 10/01/06

Publicité
Commentaires
Oishii
  • Food & drink : nos coups de coeur et nos hauts-le-coeur en matière alimentaire. Nouveaux produits, restaurants, chefs, livres : l'actualité culinaire décortiquée et présentée à tous les amoureux de bonne bouffe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité